Logo Horsing Up, l'application de gestion de centre équestre

À propos d'Horsing Up

L'histoire de Horsing Up

Horsing Up a été imaginé pour répondre à un besoin qui existait dans les structures équestres. Pierrick Hatrisse, cofondateur d’Horsing Up, a réalisé que dans le centre équestre où il a grandi, les taches les plus longues et les plus pénibles ne devraient pas être l’occupation principale du centre équestre. Il fallait trouver une solution pour remédier à tout ça. Il fallait lier la passion de l’équitation avec les ressources de notre monde actuel pour laisser place au changement.

Quand l’idée de créer un logiciel et une application pour s’occuper de ces tâches fut acquise, Grégoire Lopez, cofondateur d’Horsing Up, très bon ami, lui a justement proposé d’adapter cette idée à toutes les structures équestres qui en auraient besoin.

Nous nous sommes alors mis au travail pour proposer un logiciel et une application mobile avec comme mots d’ordre : efficacité, proximité et adaptabilité. Le tout a donné naissance au monde équestre de demain. Fini les journées surchargées, fini la mauvaise communication, faites place à Horsing Up pour révolutionner votre écurie !

Fondateurs d'Horsing Up :

Pierrick Hatrisse

Grégoire Lopez

Si vous souhaitez voir le résultat de cette aventure, vous pouvez télécharger l’Application mobile

Contactez nous !